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Publication contrats plus de 25 000 $

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Logo Séao (Auteur : Nathalie Caron)


Le système électronique d’appel d’offres (SEAO) est une application accessible par Internet qui rassemble les différents avis provenant de la plupart des organismes publics du gouvernement du Québec.

Les avis publiés sur le site proviennent notamment des ministères et des organismes publics, des organismes du réseau de la santé et des services sociaux, des organismes du réseau de l’éducation et des municipalités du Québec, lesquelles font également distribuer leurs documents d’appel d’offres par l’intermédiaire du SEAO.

Les entreprises intéressées par les marchés publics peuvent y consulter les avis publiés et se procurer les documents afférents (devis, document d’appel d’offres, addenda, bordereau numérique, document de soutien, etc.).

Le système permet également la diffusion des avis provenant d’autres juridictions, notamment des provinces canadiennes qui participent au système d’échange des avis. Il prévoit aussi des liens vers d’autres sites d’appel d’offres au Canada, aux États-Unis ou en Europe.


Site officiel des appels d’offres du gouvernement du Québec




DÉPÔT LISTE DES CONTRATS


En concordance avec l’article 961.4 du Code municipal du Québec, la Municipalité doit déposer sur son site Internet, au plus tard, le 31 mars de chaque année, la liste de tous les contrats comportant une dépense de plus de 25 000 $ passés au cours du dernier exercice financier complet précédent avec un même contractant lorsque l’ensemble de ces contrats comportent une dépense totale qui dépasse 25 000 $.

2023 - Contrats plus de 25 000 $

2022 - Contrats plus de 25 000 $